Fond de carte avec la Pâte à Embosser

carte-eclectique-bonne-fête

Buongiorno,

aujourd’hui je voudrais vous montrer ma dernière réalisation: une carte 100% réalisée avec les nouveautés Stampin’ Up. J’ai utilisé les dies Divers à Superposer (code 143774) et le papier de la collection Naturellement Éclectique (code 144185). J’aime beaucoup ce papier: il est frais et les couleurs très peps, très printaniers…

Mais le chose que je préfère le plus de cette carte est la nouvelle pâte à structure: vous voyez le petit motif de fond couleur Limonade? 

IDétail-carte-pâteàembosserl est a été fait avec la nouvelle Pâte à Embosser (code 141979). A la base cette pâte est blanche mais j’ai décidé de la colorer avec une goutte de recharge d’encre Limonade à la Limette. Après, à l’aide d’un pochoir et d’un couteau, j’ai tiré la pâte sur ma base de carte d’une façon un peu irrégulière. le résultat est top, n’est pas? Une des choses vraiment bien de cette pâte, c’est qu’elle sèche très vite sur notre carte: pas besoin de faire sécher des heures; le temps de 2 minutes maximum et on peut continuer avec notre création…

Si vous voulez apprendre à utiliser cette pâte, contactez moi

A très vite….

 

3 thoughts on “Fond de carte avec la Pâte à Embosser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *