OnStage 2017 à Paris

équipe des créatives

Buongiorno à vous toutes,

un article un peu spécial aujourd’hui… en effet pas de scrap à proprement parlé mais plutôt OnStage. Qu’est ce que c’est? Un week-end avec les copines et Stampin’ Up!

Comme vous savez peut-être, 2 fois par an Stampin’ Up! organise des journées de formation afin de nous présenter le nouveau catalogue et pour nous faire tester les nouveautés. C’est dans c’est optique que ce week-end on s’est retrouvé avec les scrap-copines à Disney, dans l’hôtel New York où avait lieu cette Convention.

Le vendredi, avec ma sœur de scrap Nadia, ma marraine  Sonia et d’autres copines nous avons aidé les staff Stampin’ Up! pour la mise en place de l’événement. Il y avait des palette plein de cartons arrivées tout droit de Francfort ( où il y a le siège européen) remplit de matériel et de catalogues à organiser et préparer. Nous avons beaucoup travaillé et beaucoup transpiré avec ces cartons parfois très lourds… mais nous avons aussi bien rigolé! Ça m’a servi surtout pour comprendre qu’organiser un événement de cet ampleur est un travail énorme avec une logistique impressionnante!  

 

Center Stage

Le soir avait lieu Center Stage: le dîner réservé au démonstratrice de niveau Argent Elite et plus. C’était la première fois que j’avais accès à Center Stage avec les grandes démos. Je rêvais de cela depuis au moins deux ans! Pas pour le dîner en soi même, mais parce que je considère ça comme l’aboutissement de deux ans d’investissement personnel. En tout cas le repas a été excellent et la déco de table aussi! 

 

OnStage

Mais nous voilà arrivés au samedi… OnStage c’est un des moment que je préfère de ma vie de démo. L’occasion de retrouver les copines et d’en connaitre des nouvelles, l’occasion d’échanger les swaps (petites créations) etc. Je vous montrerai le mien dans un prochain article…

Mais c’est aussi une formation: le staff nous présente les nouveautés qu’on a le droit de tester. Nous pouvons vois le catalogue en avant-première et commander quelques produits (ma commande est déjà partie et hâte de la recevoir!).  Et pour finir la journée les démonstratrices qui ont atteint certain paliers, sont récompensée. A chaque événement je regarde les démos plus expérimentées monter sur scène…. et ben cette fois ça a été mon tour!  J’ai été classifiée 2nde Meilleure en France pour le Leadership et 3ème Meilleure pour le Recrutement!! Inutile de vous dire que ma respiration s’est bloquée et que j’ai manqué d’oxygéné pendant un bon moment… Pour ne parler de la difficulté de bouger les jambes et arriver à monter sur la scène. En tout cas pour tout cela je dois remercier les formidables filles qui composent mon équipe: me filleules et petites filleules: je vous adore! 

Et voilà… maintenant le retour à la réalité.. même si OnStage m’a booster et motivé pour quelques mois

A bientôt!

 

2 thoughts on “OnStage 2017 à Paris

  1. LABALLE-LEONETTI Agnès says:

    Félicitations Pamela!
    ça fait du bien de vivre de tels moments et d’être saluée pour son investissement! Tu nous mets « l’eau à la bouche » pour le nouveau catalogue!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *