Couronne festive

Couronne-de-noel-stampinup

Buongiorno à vous toutes

me voici avec une autre création, un Home-Déco cette fois pour décorer notre maison pendant les fêtes. Je suis partie d’une couronne en osier et comme cette année pour moi c’est tout en noir, blanc et vert…. ben, j’ai continué sur la même lancée! 

Les touches de papier à motifs viennent de la collection Merry Little Christmas (code 144621),  pour le reste c’est du papier cartonné Murmure Blanc, Noir Nu, et Vert Olive sans oublier le papier argenté à paillettes (que j’adore!!!). 

En revanche j’ai utilisé beaucoup la Big Shot cette fois; en effet les petites maisons ainsi que les arbres et les banches de sapin ont été découpés…. mais pas à la main! Plus en bas je vous mets la liste des tous les set de dies que j’ai utilisé. Quand vous avez dans les mains tous les morceaux bien découpés, il ne vous reste que composer le tout selon votre gout: je vous conseille en revanche d’utiliser de la mousse 3D entre les différents couches de maisons, cela pour donner du relief à votre composition. Pour pouvoir accrocher la couronne (et surtout parce que je ne peux pas travailler sans mettre un peu de rubans partout  😉  ), j’ai utilisé du ruban noir miroitant du catalogue annuel.

Allez, maintenant c’est a vous: au travail! Vous trouverez tous ces articles sur ma boutique en ligne…. 

=> Hometown Greetings:  code 144671

=> Crad Front Builder: code 144674

=> Branches et pommes de pin: code 141851

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *