OnStage et les Swaps

Bonjour à vous toutes,

comme vous savez peut-être, 2 fois par an les démonstratrices Stampin’ Up se retrouvent lors des journées commerciales et de formation: on appelle ça OnStage. Vendredi et samedi nous avons été conviées à Paris pour une journée et demi de pure folie! En effet nous avons fêté les 30 ans de Stampin’ Up! Et pour cela quoi de mieux qu’une fête années ’80? 

Mais venons aux swaps… Qu’est ce que c’est un swap? Quand on se retrouve entre démo, c’est tradition d’ échanger des petites créations entre nous: des cartes, des petites boites à sucreries ou autre. Le but est d’en faire beaucoup, de les échanger avec les autres démonstratrices en de ramener plein d’idées créatives!

J’ai réalisé une carte avec un matage en couleur, j’ai embossé une bande en verticale sur la carte et une découpe fleurie de « Pétails et compagnie » (code 145655) avec du papier cartonné argent. Pour le centre de la carte j’ai tamponné ma phrase avec la technique de la lingette… si vous ne la connaissez pas, allez voir mon tutoriel sur YouTube en suivant  ce lien….

Dans la semaine je vous montrerai les swaps que j’ai reçu… tous tellement beaux!

Et si vous intéressée pour faire partie de cette bandes de folles…. écrivez-moi!

 

One thought on “OnStage et les Swaps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *