Un souvenir de la rentrée

Bonjour à tous,

aujourd’hui je me suis amusé avec une nouvelle collection de papier qui s’appelle « Partagez ce que vous aimez » et comme j’aime beaucoup beaucoup ma fille…. donc c’est à elle que je dédie cette page de scrap en souvenir de sa rentrée en 4ème il y a quelques années (et oui, là elle a grandi et elle fini sa 2nde!)

Pour commencer j’ai tamponné le fond de page blanc avec des taches en Macaron à la Menthe. Après j’ai décidé de partager la page en deux: sur la droite le côte photo et sur la gauche le côté déco.

En dessous de la photo j’ai mis un rectangle couleur menthe et deux bande à motif sur la gauche. J’ai arraché à la main le bord de ces bandes pour un effet plus déstructuré. En dessous de la photo une bande de papier à motif pois, j’ai aussi perforé un ruban de papier noir avec la perforatrice bordure et je l’ai caché en dessous de la bande à pois en laissant apparaître juste un bord de dentelle. Pour la partie en haut juste deux tags et un napperons nacré. Pour le bas j’ai détouré des fleurs sur une des pages à motif et noués avec une cordelette.

Mais venons à la partie gauche de la page: les motifs sont les mêmes, un en front de l’autre. Pour commencer: les fanions…. le plus large, couleur Fruits de Bois est de 3.8 cm et le deuxième fleurie de 2.5 cm. Après j’ai tamponné et découpé deux cercles et détouré avec les ciseaux des fleurs et du feuillage. Avant de composer le tout, j’ai ajouté du ruban en velours fruit des bois et du fil métallisé cuivre. Quelques perles pour finir la page. Personnellement j’aime bien le résultat final…

Etes vous aussi tombé sur le charme de cette collection de papier? Sachez qu’elle est disponible pour vous à partir du mois de mai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *