Petits carnets

Bonjour bonjour,

Hier j’ai accueillis chez moi une partie de mon équipe pour une journée de scrap et de préparation du lancement du nouveau catalogue. Nous avons eu la chance d’avoir parmi nous aussi  Laetitia Boidevaix, la Responsable du Développement des Démonstratrice pour la France ainsi qu’une scrappeuse exceptionnelle.

Comme tout rencontre de lignée, la journée commence par l’échange des swaps: des petites créations pour chacune de nous. Moi j’ai décidé d’offrir des carnets achetés dans un discount mais redécorés à ma façon. Les carnets sont suffisamment petits pour être amenés partout dans notre sac à main mais aussi suffisamment grand pour pouvoir marquer des listes… oui oui, pour qui me connait, vous savez que je suis une femme à liste! Sinon je me perds..

En tout cas, ces carnets n’étaient vraiment pas beaux… je les ai donc scrapé avec la nouvelle collection

« partagez ce que vous aimez ». J’adore le papier! Chaque page est très différentes l’une de l’autre avec des motifs fleuris ou géométriques. Des plus la majorité des page ont un effet nacré qui capte la lumière… magnifique.  Autre chose que je trouve top sur ces papiers c’est le fait que les motifs se prêtent très bien au détourage. J’ai donc découpé des fleurs et du feuillage que j’ai utilisé pour décorer la phrase du milieu.  J’adore le résultat!

Dans la semaine je vous montrerai d’autres  créations avec cette même collection: vous pourrez l’avoir à partir du 1 mai. Entre temps, je vous souhaite une très belle journée!

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Petits carnets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *