Des chiens sur un cadre ;)

Bonjour,

l’autre jour je me suis réveillée de bonne humeur: l’école des enfants presque finies, donc plus de calme à la maison, plus de temps pour se relaxer (et scraper bien sûr!). Je me suis mise à ma table et j’ai commencé à jouer avec ce lot. Et je suis devenue folle pour ce petit chien, je l’ai tamponné des toutes les nuances de marron possible mais je ne sais pas comment, je me suis retrouvée à jouer avec des couleurs plus vives. Et voilà le résultat: des chiens sur un cadre!

J’aime bien… et vous?

Comment faire: tamponner le sujet 4 fois avec des couleurs différentes, découper les sujets avec 4 petits carrés, et les coller sur un cadre noir. Pour donner l’impression qu’il s’agit vraiment d’un cadre, j’ai embossé la base de carte avec une ancienne planche à gaufrage effet mur de brique. Et pour finir le tout j’ai collé une ficelle comme pour montrer que le cadre est accroché au mur. 

Je vous conseille donc ce set de tampons « Une place à tes côtés » (code 148004), ils existent aussi les dies coordonnées mais déjà à lui tout seul on peut bien s’amuser.

Bonne journée et à demain pour d’autres idées créatives

=> Vers ma boutique* en ligne, cliquer ici

* Pour toute commande pendant le mois de juin, une enveloppe remplie de…. surprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *