Tamponnage en dégradé

Buongiorno,

Savez vous que je suis fan des couleurs? J’aime les dégradées, les arc-en-ciel, les nuanciers,…. J’ai tous les encreurs de chez Stampin’ Up!   😀 et je me suis déjà approprié des nouveaux qui viennent tout juste de sortir. En effet quand je veux jouer avec les couleurs, je me sens frustrée si une couleurs me manque, parque que bien sûr j’ai toujours besoin de la couleur que je n’ai pas! 

L’autre jour c’était justement une journée à couleur, quand vos doigts sont tachés des toutes les couleurs possibles et pourtant vous êtes contente… C’est à ce moment que j’ai eu l’idée de faire ses cartes, avec des tamponnages en dégradé. J’ai utilisé le set de tampon Peaceful Reflection (code 146562). J’ai eu un peu du mal au début avec ces tampons, je n’arrivais pas à voir autre chose que des flaques d’eau. Après je me suis dit « tant s’il ne sont que des flaques, je vais changer la couleur ». Finalement j’aime le résultat ! On dirait des nœuds… Pour  commencer j’ai tamponner en « Stamp Off » . Ça veut dire que j’ai encré le tampon, tamponné une fois sur un papier brouillon et après j’ai tamponné sur la carte. C’est une technique qui permet d’enlever un peu de couleur du tampon. Pour l’ombre plus foncé sur chaque nœud, j’ai utilisé le mini tampon du set qui ressemble à une virgule. J’ai tamponné de la même couleur mais sans le stamp off. 

Le devant de la carte est le classique 14.5 cm x 10.5 cm. A la place de mater avec un papier à couleur classique, j’ai découpé une bande de couleur coordonnée avec la perforatrice Bordure de Ruban Décoratif (code 143721), j’ai caché une partie du ruban obtenu en dessous de a carte pour laisser apparaître juste une bordure festonnée. Pour finir un sentiment et quelques strass. 

Je vous dis bon scrap et à demain…!

 

 

=> Pour ma boutique* en ligne, cliquez ici

*Pour toute commande pendant le mois de juin ,une enveloppe surprise dans votre colis

One thought on “Tamponnage en dégradé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *