Page Il y tant à aimer chez toi

Buongiorno,

pour changer aujourd’hui j’ai décidé de faire une page…. j’aime beaucoup les pages: elles sont plein de souvenir de moments spéciaux et de personnes qu’on aime. Cette page va rentrer dans l’album avec les photos de mes séjours en Italie, quand je vais voir ma famille. Ce sont de moments de détentes et c’est dans un de ces moments quai réussi à prendre deux photos avec mon mari (chose très rare sinon…!)

En tout cas, pour la réaliser j’ai utilisé une base blanche de 30 x 30 cm et une autre en Point de Pacifique en 26 x 26 cm. C’est un l’intérieur de ce carré que tout se passe. J’ai partagé le tout en 3 colonne de 8 cm dans lesquelles j’ai crée des carrés ou rectangles tous différents. L’harmonie est donné par le fait que tous ces parties ont le même matage de couleur Sous l’Ecume. par contre je mets suis complètement lassée aller pour décorer chaque partie.  Pour certain juste du papier à motif de la collection Garden Impressions (code 146289). Sur une partie j’ai embossé un motif à feuillage et sur la partie centrale une découpe tellement jolie qu’elle suffit à elle même.  Un carré avec des tamponnages fleuries et un tout simple avec juste un ruban. Le but est de laiser libre court à votre fantaisie, l’unique attention est de faire en sorte que les colonne aient la même longueur pour que l’ensemble soit équilibré.

Les photos ne sont pas très grandes et pour casser l’effet ordonné et géométrique, j’en ai mis une en travers avec de la mousse 3D. 

 

Et c’est tout pour aujourd’hui… je vous dis à demain!

=> Vers ma boutique en ligne, cliquez ici:

3 thoughts on “Page Il y tant à aimer chez toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *