Carte fleurie en 3D

carte-fleurie-3d-rouge

Buongiorno,

à nouveau une carte avec ce set de tampons « Fleurs décorées » (code 147550) et la perforatrice hexagonale (code 145667) que j’aime beaucoup. Cette fois par contre pas de coloriage. En revanche beaucoup de découpage à la main.  Comment réaliser des effet 3D? C’est vraiment simple: il vous faut juste de la patience et des ciseaux bien pointus… 

J’ai utilisé du papier Blanc Miroitant pour donner un peu de brillance à l’ensemble. J’ai tamponné plusieurs fois le motif et je l’ai découpé en suivant bien les contours. A chaque superposition, je prends un motifs toujours plus petit; de cette façon en collant les différentes couches, on peut voir les différents motifs comme en échelle. J’ai décidé de travailler avec un effet bicolore: le blanc du papier en un encre mais j’ai réalisé la carte plusieurs fois. La vérité c’est que j’adore détourer  les images aux ciseaux, je trouve cela relaxant… Et pour finir 3 strass sur les fleurs. Pour monter la carte j’ai ajouté un matage papier et un ruban de la même couleur que l’encre. Je trouve le résultat très chic! Maintenant c’est à vous de jouer: avec vos couleurs préférées: en rose par exemple, pour un mariage (en changeant le sentiment).

Je vous souhaite un bon week-end plein de créativité et je vous donne rdv à la semaine prochaine…. Bon Scrap!

=> lien vers ma boutique en ligne, cliquez ici

 

4 thoughts on “Carte fleurie en 3D

  1. Maryline BASTIEN says:

    Une très belle carte qui met bien en valeur ces jolies découpes mais que cela ne te donne pas des idées pour un cours lors de nos réunions …..
    bises à mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *