Carte fleurie en 3D

Carte-fleurie-3d

Buongiorno a tutte!

lovely-lattice-stampinupL’autre jour j’ai commencé à jouer avec le nouveau set de tampon Lovely Lattice et de suite dans ma tête la case 3D s’est allumée! Il est parfait pour cette technique. Ce set fait partie des cadeaux que vous pouvez choisir grâce à la promotion Sale-A-Bration. D’ailleurs c’est le premier set que j’ai choisi pour moi, qui me connait sait que je suis une romantique: les fleurs sont tout à fait moi 😉

J’ai tamponné l’image avec l’encre Stazon noir. Ce choix vient du fait que j’ai décidé de colorier mon image avec les crayons aquarellable. La stazon étant à base d’alcool, ne va pas couler quand je colorie avec de l’eau. Niveau couleur j’ai utilisé Fruit des carte-fleurie-3d-detailBois, Limonade à la Limette et Vert Olive. Concernant le papier j’utilise toujours du papier miroitant parce qu’il tient très bien l’aquarelle. De plus son léger aspect pailleté est très raffiné. 

L’image a été tamponnée et coloriée plusieurs fois. Après j’ai bien détouré les image: la première sur la base de carte. Pour la deuxième j’ai découpé autour de tous les fleurs. Et pour la troisième j’ai détouré juste la fleur plus grande. Le but est qu’à chaque couche on découpe toujours plus petit. Pour finir on colle les différentes couches l’une sur l’autre; utilisez de la mousse 3D pour donner du relief… 

Pour une touche plus féminine, j’ai mis un ruban festonné en haut et en bas de ma carte… Et la base de carte est noir pour une fois! 

J’espère que ma carte vous plait… en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir de la créer. J’aime découper à la main et détourer les images

Lien vers ma boutique en ligne

 

 

2 thoughts on “Carte fleurie en 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *