Amy

Amy

Louveciennes

Yvélines 

Je me présente: 

Je suis Amy. Je suis maman de deux enfants. Depuis toute petite, j’adore l’univers des loisirs créatifs et j’adore offrir des cadeaux « faits maison », personnalisés.

Le scrap pour moi:

 J’ai commencé le scrap par la création d’albums de mes voyages puis pour mes enfants et enfin pour le mariage de mes amies. Pour moi, il est primordial de garder des souvenirs des moments importants de la vie. De plus, pour moi scraper est un réel moment de plaisir et de détente. Depuis que j’ai découvert Stampin’ Up, j’utilise et détourne le matériel pour enrichir toutes mes créations dans divers domaines.

Pourquoi Stampin’ Up:

Alors que j’étais fâchée avec le tamponnage et en pleine réflexion sur mes prochains albums et cadeaux à faire, j’ai participé à un atelier chez Audrey avec une amie. Nous avons été si bien accueillies et avons découvert des produits si bien pensés et coordonnés qu’un tourbillon d’idées créatives m’a envahi. Puis après un second atelier, j’ai décidé de sauter le pas et de moi aussi ouvrir mon univers à des futures clientes en devenant également démonstratrice. J’ai alors été propulsée dans un véritable royaume de fées créatives avec lesquels on échange et partage nos idées, ce qui contribue chaque jour à un réel épanouissement. J’ai alors décidé de me lancer dans la création de tutoriels sur le net.