Candy

Candy Monery

St Germain en Laye

Yvelines

Je me présente:

Maman de deux enfants ( une fille de 25 ans et un fils de 13 ans). J’aime tout ce qui est en rapport avec les  loisirs créatifs et j’ai découvert le scrapbooking grâce à une invitation d’une amie à un atelier chez elle. A partir de ce jour, j’ai découvert les possibilités de créativité de cette activité.

Le scrap pour moi:
j’ai toujours aimé envoyer des cartes postales , des cartes de vœux et  le scrap  est  un moment de détente , de sérénité ,d’évasion, d’imagination et de partage. 
 
Pourquoi Stampin up:
J’ai participé à 2 ateliers Stampin’ Up chez une amie , puis j’ai été hôtesse une fois et ce moment de partage avec mes amies, partager une passion commune a commencé à m’interroger sur l’activité de démonstratrice. Et puis j’ai rencontré  Pamela( qui est donc devenue ma marraine) qui a pris le temps de répondre à mes questions, mes doutes, et cette passion que transmettait Pamela m’a encouragée à me lancer . Démonstratrice depuis peu, je découvre des produits (papiers, encres ) coordonnés entre eux , des outils ( big shot, perforatrices et tampons)  permettant une multitude de créations ( carte, boîtes, albums…).