Safari marbré

Buongiorno!

avouez qu’ils sont craquants ces animaux! Ils font parti du nouveau set de tampons Dous d’Animaux (code 148325): des animaux par deux. Je n’ai pas encore décidé si mes préférés sont le kangourou avec le koala ou la girafe ou encore la petite grenouille sur la branche… En tout cas je les utilisé pour cette carte que j’ai appelé Safari Marbré.

Mais parlons un peu de cet effet marbré, savez-vous comment il est réalisé? Avec un pinceau? Non…. Avec un tampon? Non plus…! J’ai utilisé de la mousse à raser! Si si de la mousse à raser. C’est un classique du scrap pour créer des fonds de cartes ou des fonds de pages originaux et uniques. On utilise donc de la mousse à raser, des gouttes d’encres et une fourchette; on patouille un peu et on passe notre papier sur sur la mousse colorée… et voilà le jeu est fait!

Pour cette carte, pour donner l’idée d’un fond savane, j’ai utilisé des gouttes d’encres Vert Olive, Brune Dune et Vert Jardin. Une des choses que j’adore de cette technique c’est qu’elle facile et rigolote à réaliser. Essayez avec vos enfants et petits-enfants, ils vont s’éclater!

Bon scrap et à très vite!

=> Vers ma boutique* en ligne, cliquez ici

*Pour toute commande pendant le mois de juin, un enveloppe surprise va arriver avec votre colis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *