Marque-place et chocolat

Bonjour à vous toutes,

après cette bien méritée pause estivale, me revoilà à nouveau à vous montrer mes petites créations. Pour commencer je vous présente mes swaps pour la journée de lignée. Vous savez peut-être qu’à chaque fois qu’on se retrouve entre démos, on aime échanger des cartes ou des petites créations scrapées. Et bien, ce week-end ma marraine Sonia Benedetti nous a invité en Normandie pour une journée de partage et scrap. 

Comme je suis une gourmande, cette fois j’ai décidé de préparer des petits marque-places avec un chocolat à l’intérieur. J’ai utilisé de papier teinte uni (macaron à la menthe, gris granite et fleur de cerisier); j’ai ajouté une bande de papier à motif de la nouvelle collection « Fleurs Glacées », une étiquette avec un mot et quelques découpes avec du feuillage.

On commence avec une cartonette en  papier de 9 cm x 14.5 cm. On plie à l’horizontale à 4 cm , 7 cm et 10.5 cm. On forme une pyramide, une sorte de boite qui reste ouverte sur le côté. Pour que notre chocolat (au autre sucrerie) ne s’échappe pas, on le fixe avec un glue dot.  La bande avec le papier à motif a une largeur de 3 cm sur 15 cm, on le roule autour de notre pyramide.Le reste ce n’est que de la déco. Personnellement le mot « Bonjour » vient du set de tampons « Vases divers » (code 147414) et le feuillage fait partie du lot de dies  » Cadre de Feuillage » (code 146353). 

Bonne scrap à vous et à bientôt!

 

 

4 thoughts on “Marque-place et chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *