Carte pop up (tridimensionnelle)… avec vidéo

Carte-anniversaire-3d

Buongiorno,

comme vous avez remarqué j’essaie d’être plus régulière dans mes publications. J’ai décidé de vous poster au moins 3 projets par semaine ici sur mon blog mais tous les jours sur ma page Facebookdonc encore plus des créations et d’idées! Mais surtout j’ai décidé de publier une vidéo tutoriel en ligne tous les vendredis soir, vers 19h00. Quelques fois ça sera juste des astuces, quelques fois des cartes complètes de A à Z d’autres des nouvelles techniques. Et donc ce soir… (pour le lien vers ma vidéo, cliquez icije vous propose une carte Pop Up de style tridimensionnelle 

carte-popup-3dEn effet, quand on a compris l’astuce, c’est une carte assez simple à réaliser. Et on peut facilement l’adapter à toute occasion. Personnellement j’aime l’utiliser pour des cartes enfants. Mettre en 3D des bonbons comme ici ou des ballons ou encore des doudou ou des petites voitures… 

Comme le tutoriel vous l’avez sur la vidéo, venons à la décoration: j’ai utilisé le lot Sweetest Thing (code 150568) du catalogue de printemps. Oui, oui, vous allez me dire lot -sweetest-thing-stampinup« c’est en anglais, je ne parle pas anglais! ». Ce n’est pas grave… déjà le Happy Birthday tout le monde comprend mais surtout regardez comme ils sont invitants ces bocaux et toutes ces bonbons! Mon coups de cœurs dans ce lot sont les dies bonbons justement. Elles découpent le papier et en même temps ça embosse le bonbon; vous pouvez ainsi créer des tonnes des confettis bonbons!

J’espère que vous allez tomber aussi sous le charme de ce lot (ne me dites pas que je suis l’unique gourmande!). Et surtout montrez moi sur ma page Facebook votre interprétation de la carte pop up tridimensionnelle..

A bientôt et bon scrap!

Lien vers ma boutique en ligne

One thought on “Carte pop up (tridimensionnelle)… avec vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *