Carte couture

carte_couture

Buongiorno,

aujourd’hui une carte carrée, pour changer… La base de carte est 10.5 cm x 21 cm et (plier à 10.5 cm pour former un carré.  Le papier à motif est comme toujours un peu plus petit: 10.2 cm x 10.2 cm.

Cette fois j’ai voulu travailler une collection qui m’est très chère. En effet lors de la formation nationale en novembre dernier, Stampin’ Up m’a proposé de monter sur scène pour la présenter (une expérience vraiment inoubliable!).

Mais venons à cette collection: elle reprend les classiques de la couture et de la broderie. Elle s’appelle « de file en aiguille » (code 150625). Les motifs du papier sont de la vrai broderie sur tissu qui ont été photographiés et reproduits sur le papier. Les tampons aussi donnent le même effet! On dirait des fleurs brodés…

Pour cette carte j’ai tamponné un motif papillons sur le papier vert. pour un peu plus de relief. Un cercle doré avec un perfo et puis l’étiquette. Vous avez vu l’effet couture sur l’étiquette aussi? C’est un dies qui permet d’obtenir cet effet; après la perfo qu’ on connait déjà « Jolie étiquette ».

Pour finir un petit nœud avec un ruban. D’ailleurs, j’ai effiloché ce même ruban ce même ruban pour en faire des fils qui sort en haut en en bas de l’étiquette. En collant les différents motifs, j’ai alterné entre colle et mousse 3D. De cette façon, vous jouez sur les niveaux: je trouve que la carte est plus harmonieuse et non juste… plate.

Je vous dis à bientôt pour une autre petite création… Bon scrap à vous!

 

Lien vers ma boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *