Carte Pop Up papillons

carte-papillons

Buongiorno!

Aujourd’hui c’est vendredi et vendredi veut dire vidéo 😛 . J’avais prévu un autre projet mais dans la semaine j’ai posté sur les réseaux sociaux cette carte pop up avec des papillons qui « s’en volent » en carte-popup-papillonsl’ouvrant. Elle a eu beaucoup de succès et vous avez été nombreuses à me demander le tutoriel. Donc le voici! Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Le top de cette carte est sûrement l’envolé des papillons dans la carte. Comment le faire? Déjà il faut avoir ce lot de magnifique dies…. Les 2 dies se chevauchent parfaitement. Moi j’ai découpé en rose l’en et en blanc l’autre. Les combinaisons de couleurs sont infinies: imaginez avec du papier métallisé par exemple ou un tampons-dies-abondance-de-beaute-stampinuppapier texturé…

Des plus vous pouvez avec des ciseaux découper un papillon des autres. De cette façon vous aurez 5 papillons supplémentaires. C’est ce que j’ai fait pour le grand papillons sur le devant la carte. 

J’espère que cette idée de carte pop up vous plait et que la vidéo tutoriel vous aie aidé et donné des nouvelles idées créatives. 

Si vous êtes intéressées, courrez vite voir ma boutique en ligne Je vous rappelle que encore pendant le mois de février et mars par tranche de 60€ d’achat vous avez droit à cadeau à votre choix entre tampons, papiers ou embellissements. Par exemple les papillons en bois que j’ai utilisé sur le devant de la carte font parti d’un lot d’embellissements en cadeau. Ce n’est pas belle la vie? 😉 

Je vous souhaite un très bon week-end et surtout… bon scrap!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *