Blog Hop: Le printemps est là

Buongiorno,

après quelques mois d’absence je suis de retour parmi vous; et on recommence avec quelques chose que j’aime beaucoup: le Blog Hop. Vous connaissez le système peut-être: l’idée est de voyager de blog en blog pour découvrir des créations tout autour du même thème. Ce mois mon équipe a choisi le Printemps.

Pour ma part j’ai décidé de réaliser 3 cartes similaires et différentes à la fois. Plutôt qu’utiliser du Papier Design, je n’ai pris que du papier teinte unie; et je me suis focalisée sur juste 2 couleurs mais des couleurs vraiment peps qui pour moi sentent vraiment le printemps: Le Vert Grenouille Guillerette et le Jaune Narcisse Délice. Oui oui… j’ai utilisé du jaune! Qui me connait, sait que j’ai du mal à travailler avec cette couleur mais bon… printemps oblige 😉 

Afin de donner un peu de profondeur au papier vert, et ne pas le laisser juste comme ça, teinte unie, j’ai tamponné toute la feuille. J’ai utilisé l’encre Kraft Blanc, je l’aime bien parce que ça reste délicat… Et j’ai utilisé un motif de fond qui rappelle une écriture ancienne.

Vous savez que j’adore colorier… Donc tout simplement j’ai tamponné des fleurs et des branche en gris et colorié avec les Blends (feutres à base d’alcool)

J’espère que ma présentation du printemps vous plait. Je vous invite maintenant à continuer la promenade virtuelle vers le blog de ma filleule Karen. Et suivez après les liens de tout le monde pour voir plein de créations différentes sur le même thème

J’espère que cette idée de Blog Hop vous plait. Avec mon équipe nous avons décidé de vous la proposer une fois par mois…

A bientôt 

One thought on “Blog Hop: Le printemps est là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *