Comment rendre nos découpes uniques?

Buongiorno,

Vous voulez savoir la chose que j’aime plus dans la carterie? C’est de pouvoir envoyer par courrier un quelque chose de vraiment unique… quelque chose que j’ai crée en pensant à la personne: ses gouts et ses couleurs. Je veux que mes créations soient vraiment spéciales et uniques, pas 2 d’identiques. 

Le plus simple pour cela, mais aussi le plus amusant je trouve, c’est de préparer moi même mon papier. Il y a beaucoup des technique différentes (par exemple dessiner ou tamponner pour créer un papier Design). Mais moi, qui adore me salir les mains, et qui suis heureuse quand mes mains sont sales… ben, pour moi le plus amusant c’est avec de la patouille 😀

Des encres et des l’eau!

Dans cette carte j’ai découpé plein des feuilles après avoir réalisé mon fond façon aquarelle. C’est une activité vraiment simple et rigolotte: je suis sûre que vos enfants vont pouvoir s’amuser avec vous !

Pour comprendre: je vous laisse regarder la vidéo YouTube:

Alors, vous en dites quoi? Sympa, non?

Vous voulez réaliser la même carte que moi? Je vous laisse la liste de tout le matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les images, vous allez arriver directement sur ma Boutique en Ligne. Mais si vous préférez, vous pouvez aussi me confier vos commande par téléphone (06 59 64 95 88) ou par mail (pamelapoli.75@gmail.com).

Bonne journée à toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *