Double carte… Triple carte?

Buongiorno a tutti !

j’aime l’hiver (en effet j’aime toutes les saisons, chacune pour des raisons différentes). L’hiver c’est pour moi coocooning. C’est la montagne avec la neige. Même si je ne suis pas trop douée avec les ski, j’aime voir revenir mon mari et mes enfants heureux le soir après une journée sur les pistes. Et moi profiter d’une journée devant la cheminé avec un livre et un thé parfumé !

Donc quand j’ai vu sur le catalogue le set de tampons « Loisir Hivernal » j’ai de suite craqué ! Les petits animaux sur la luge ou les ski sont si mignons… Je pense que c’est lot est parfait pour des cartes mais aussi pour des pages ou albums avec des photos de nos souvenirs sur la neige.

En tout cas aujourd’hui j’ai utilisé ce lot pour des cartes. Des cartes assez originales parce qu’ici une carte en cache… 3! Le plus facile pour comprendre est de regarder le live Facebook ci-dessous.

Live double... triple carte?

Un live pour réaliser une double ou une triple carte.... Vous aimez le live? Partagez le!Vous aimez les produits? Vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne: https://www.stampinup.fr?demoid=5016295Si votre commande est inférieur à 200 €, ajoutez le Code Hôtesse V632B6XU (cela vous donne droit à une surprise de ma part!)

Publiée par Scrappam sur Mercredi 9 septembre 2020

En revanche, pour qui préfère travailler avec des schémas, je vous laisse aussi le tutoriel écrit:

Triple-carte

J’espère que vous allez aussi créer des triples cartes. C’est une idée vraiment originale pour cacher des messages ou une photo. 

Intéressée par ce lot?

Vous pouvez le retrouver sur ma Boutique en Ligne ainsi que tous les autres produits utilisés pour réaliser ces cartes.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis… à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *