Jouant avec des triangles

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est un beau matin ensoleillé et j’ai la chance d’être en Toscane pour les vacances. Déconnecter un peu du rythme de travail frénétique est indispensable! Mais vous imaginez bien que je ne suis pas capable de déconnecter complètement du scrap… 😉 

Je suis donc partie avec un minimum de matériel pour pouvoir m’amuser un peu: massicot, colle, papier blanc, 2 perfos un set de tampons et des tonnes de découpes (vous avez vous aussi une boites à bidouille, n’est pas? Un contenant où mettre toutes les petites chutes et découpes qui traînent sur votre bureau).

Quand j’ai reçu les nouveautés au mois de mai, j’avais pas mal joué avec les nouvelles dies  triangles avec effet couture. Juste découper des formes avec mes couleurs préférées…

Et hier en revenant de la plage il ne me restait donc qu’ouvrir ma boite à bidouilles et jouer avec les formes et les couleurs. Je dois vous avouer que j’adore le résultat!

Les cartes sont simples, je sais, mais le mélanges des formes et couleurs les rend uniques.

Je pense qu’on peut créer des cartes à l’infini avec des papiers teinte unie ou à motifs ou texturé comme le papier velours… aucun limite, j’ai presque hâte de rentrer chez moi et préparer d’autres découpes! 

Voici tout ce que j’ai utilisé:

Un petit rappel de la promo du mois de juillet « Les Jours Gagnants »…
Par tranche de 60€ dépensés pendant juillet et jusqu’au 3 août, vous allez recevoir un bon d’une valeur de 6€ à utiliser pendant le mois d’août. Vous pouvez cumuler autant de bons que vous souhaitez et vous faire plaisir avec vos coups de cœurs du catalogue annuel ou hiver.
En tout cas, je reste à disposition, vous avez peut-être des questions sur les produits Stampin’ Up ou sur l’aventure de démonstratrice…
Je vous souhaite un bon week-end, partez vous bientôt en vacances?
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *