blog,  stampin' up

Equipe Stampin’ Up!

Bonjour,
j’ai été absente pendant presque 3 semaines, pas de vacances non… une hospitalisation et opération… rien de grave mais bon, je suis contente d’être rentrée chez moi avec mon mari et mes enfants.
Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler un peu de ce que c’est être Démonstratrice et faire partie d’une équipe Stampin’ Up!
Il y a des démos (comme moi maintenant) qui sont actives: elles font des ateliers, cherchent des clientes, font des ventes et montent une équipe. Pour elles c’est un vrai complément de salaire, voir le travail principal
Il y a des démo (comme moi au début et comme beaucoup d’autres actuellement) qui sont passives: elles ne font pas de ventes, n’ont pas des clientes, elles achètent que pour elles-mêmes et elles profitent juste de réductions.
Les deux choses sont possible! 
Une partie de mon équipe lors de notre dernière journée de lignée

Qu’est ce qu’une démo doit faire?

=> vendre/acheter pour 365€ par trimestre. Les 365€ sont au prix catalogue et ça inclut les choses que vous achetez pour vous même et les choses que vous vendez aux clientes. Cela signifie que si à la base vous êtes une bonne cliente SU, et vous dépensez déjà plus au moins cette somme, vous ne devez même pas cherchez des clientes: votre trimestre est fait!
Dans la réalité si vous avez acheté pour vous, vous ne payez pas ce prix parce que vous profitez des réductions réservées aux démos (-20% hors tva) donc moins de 300€!
 Çà c’est l’unique vrai obligation pour les démos… valider les trimestres.  L’année est partagé en Janvier/Février/Mars – Avril/Mai/Juin – Juillet/Août-Septembre – Octobre/Novembre/Décembre.
Si vous signez en juillet par exemple, comme ce trimestre est déjà commencé, il ne compte pas. Cela veut dire que vous bénéficiez de suite des vos avantages et réductions mais que le premier trimestre à valider c’est Octobre/Décembre! Ça laisse le temps de connaitre, découvrir, s’amusez etc…
Les avantages:
=> Les Prix:
comme je vous disais plus haut, nous avons des commissions et des réductions. Elles ont le même montant mais on dit commission si on vend et on dit réduction si on achète pour nous.
On commence à -20% (hors TVA) du prix catalogue et plus on avance avec le temps ou le ventes/achats et plus ça augmente, très vite on passe à 25% et plus…
Avec cette réduction on aime se faire plaisir et on se gâte parce que comme dans la réalité tout est moins cher pour nous, avec le même budget on peut acheter plus! 
=> Les avant-premières: 
en tant que démo nous avons accès à toutes les informations et aux nouveaux catalogues avant les clientes. Par exemple nous avons pu voir et acheter sur le nouveau catalogue annuel à partir du mois d’avril; les clientes en revanche l’ont eu en juin. Et le prochain catalogue de Noël qui sortent le 1 septembre… et ben nous on a le droit à partir de fin juillet.
=> Les rencontres:
Le bonheur plus grand étant démo, pour moi, ce sont les RDV. Les formations annuelles ou les Journées de Lignée… On se retrouve entre nous on scrappe on partage des astuces, on rigole, on échanges des cartes et d’autres réalisations etc. Des journées toujours superbes! 
Nous avons 2 formation par an: on n’est pas obligée d’y participer mais c’est tellement motivant que on y est presque toutes. Les journées des lignée sont à bon vouloir des marraines. Pour mon équipe, j’en organise 3 par ans ici chez moi, on se retrouve toutes (actuellement nous sommes 14), on réalise pas mal des cartes, on teste des produits que nous n’avons peut-être pas mais que la copine oui et mange ensemble et la journée passe toujours trop vite! Sonia, ma marraine (et donc votre grand-marraine) nous invite dans sa Normandie 2 fois par an, prochain rdv le 25 août, et l’autre normalement en janvier. Là on n’a pas la place chez elle. La lignée complète est d’environ 170 démos! mais nous sommes à peu prêt 80 à chaque rencontre.
Comment devenir Démo?
=> Rien de plus simple… 
1) Choisissez une marraine! J’espère bien sûr que vous signerez avec moi  😛  mais le plus important c’est que vous décidiez de signer avec quelqu’un dans laquelle vous avez confiance, avec qui vous vous sentez à l’aise, avec qui vous vous amusez bien… parce que le rapport entre la marraine et la démo est très important pour que votre aventure SU soit extra!
2) Le kit de Lancement coûte 129€: vous pouvez choisir les produits que vous voulez pour un montant de 175€! Donc vous avez déjà 46€ de cadeaux. Mais pendant le mois de juillet il y a une promotion en plus. Chaque nouvelle recrue va recevoir une collection complète d’encreurs à son choix: 10 encreurs pour un total de 81€… Donc 127€ de cadeaux en total! C’est dingue, n’est pas? 
Avec tous ces produits vous aller recevoir aussi des catalogues, des bons de commande et d’autre matériel commercial.
Il y a encore tellement des choses à découvrir mais je préfère vous en parler directement par téléphone ou chez moi avec un verre de thé glacé dans les mains.
Donc si vous avez des questions, appelez-moi, ou mieux encore passez me voir! Je répondrai à toutes vos questions sans aucun engagement.
Si vous êtes prêtes à signer, suivez ce lien en cliquant ici
En revanche si vous avez besoin de plus de réponses, mon mail est: pamelapoli.75@gmail.com
A bientôt!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *