Important: Massicot et Big-Shot

Buongiorno!

vous avez peut-être déjà eu vent de cette information sur le réseaux sociaux: Stampin’ Up! vient d’annoncer 2 nouvelles majeures : la Big Shot et le massicot ne seront pas repris dans le prochain catalogue.

Pour ce qui concerne la Big Shot, le partenariat avec la marque Sizzix finit en mai prochain. Stampin’ Up ! a décidé de travailler directement avec les usines pour plus de réactivité dans les commandes et avoir donc un meilleur contrôle des stocks en réduisant les produits en différé. La société est aussi en train d’étudier une nouvelle machine des découpes…. Mais on parlera de ça le temps voulu dans quelques mois !

Et venons au coupe-papier : à la suite de problèmes récurrents avec son fournisseur qui ne parviennent pas à se résoudre, Stampin’ Up a décidé de choisir une toute nouvelle direction et de concevoir un tout nouveau massicot !!!! C’est une super nouvelle et je suis vraiment enthousiaste et impatiente de voir ce qu’ils vont produire, car si c’est à l’image du Stamparatus ou des nouveaux blocs de rangements modulables, ce sera tout simplement génial !

En attendant, il faut gérer la transition : le massicot et ses accessoires ne seront plus disponibles dans le prochain catalogue annuel. SU fait tout de même le maximum pour nous assurer une transition fluide : ils ont commandé une quantité énorme de lames de rechange pour qu’on puisse utiliser nos coupe-papier le plus longtemps possible (avant de succomber aux charmes du nouveau ).

Je vous invite donc à commander dès à présent les accessoires :

  • Lames de rechange : article 126995, 7,50 € le pack de 2 lames
  • Tapis de rechange (c’est la barre grise au milieu où passe la lame) : article 131375, 5€ le pack de 2 tapis

Pour ce qui concerne les lames : elles seront disponibles ponctuellement par vagues d’ici à cet été, dans la limite des stocks qui seront envoyés par le fournisseur, en livraisons échelonnées.

Pour que je puisse sauter sur l’occasion dès qu’une livraison sera faite, je vous conseille de me passer dès à présent vos commandes, que je regrouperai le moment venu pour être le plus réactive possible et vous assurer un approvisionnement. Je vous offrirai un petit cadeau pour toute commande de lames, pour vous remercier de votre confiance et de votre compréhension.

Pensez à la fréquence à laquelle vous changez actuellement vos lames et essayez de prévoir en conséquence.

Et surtout n’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoins de renseignements complémentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *