Kit pour Copine Malade

kit pour copine malade

Buongiorno!

Vous savez peut-être que le mercredi soir j’anime des ateliers Live sur Facebook. La chose a commencé un peu comme un défis mais j’y ai pris gout. Maintenant j’adore ces moments privilégiés pendant lesquels je scrappe avec vous…

Lors du Live de la semaine dernière j’ai proposé un projet assez original que j’ai appelé « Kit pour Copine Malade ». L’idée m’est venue parce que la semaine précédente j’avais été moi malade, rien de bien méchant, juste une grippe de saison… mais bon… je n’ai pas arrêté de chercher des mouchoirs ou des comprimés. Alors j’ai pensé: « Pourquoi ne pas faire un projet qui peut contenir un paquet de mouchoir, du thé et des Dolipran? »

Comme ça… une idée un peu folle à offrir à une collègue qui renifle à vos côtés au bureau ou à une voisine

 

kit pour copine malade interieur

J’ai travaillé avec la collection « Honey Bee ». Normalement je vous avoue que j’ai un peu peur des abeilles, mais là j’ai complètement craquée pour ces dies et tampons! 

Si vous allez sur ma page Facebook , vous trouverez les 2 live (du 05/02/20) pour le réaliser. Mais je sais que vous aimez bien avoir aussi le tutoriel écrit. Donc le voilà!

J’espère vraiment que ce projet vous a inspiré autant qu’à moi et que vous le réaliserez. Je serai content si vous me montrez vos créations à partir de mon tutoriel… donc écrivez moi!

Je vous dis à bientôt et… bon scrap!

Boutique en ligne

Rejoindre mon équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *