Marque-places, swaps OnStage

Buongiorno!

lors de rencontres de démos c’est tradition d’échanger des petites créations. Cela permet de rentrer à la maison avec plein d’idées utilises pour des futures ateliers. Mes clientes aiment toujours regarder dans la boites des swaps pour glaner des idées sympas 😉 

Voici ce que j’ai préparé pour OnStage le week-end dernier… 50 mini marque-places! En effet plus des swaps on prépare et plus on peut en échanger…

J’ai utilisé une bande de papier blanc de 5 cm x 19 xm pliée à 9.5 cm et 10 cm. (ce petit accordéon permet une épaisseur suffisante pour mettre un chocolat dans le parque place) <= oui, les démos sont gourmandes! 😛 Les 2 extrémité ont été perforées avec la perfo Etiquette Féstonnée.

Pour la déco j’ai utilisé la collection de papier de la Série Design Brillant (mais ce lot existe en toutes les 50 nuances des couleurs SU). C’est un lot de papier 15 cm x 15 cm, 4 feuilles par couleurs avec des pois et de lignes, idéal pour des paquets d’anniversaires ou petites boites à gourmandises toutes colorées. Ici on a besoin d’une bande de 4.5 cm x 8.5 cm.

Pour créer l’étiquette du milieu  j’ai utilisé la perfo Jolie Etiquette. Les petites fleurs donnent une touches si printanière à l’ensemble…. Alors vous en dites quoi de mes marques-places, ils vous plaisent?

Avant le week-end je vous montrerai les swaps spéciaux que j’ai préparé pour mes filleules présentes à l’événement.

A bientôt

4 thoughts on “Marque-places, swaps OnStage

    • pamela says:

      Bonjour Ofée, merci beaucoup!
      Le mot « Bonjour » de l’étiquette vient du set de tampons « Vases divers »
      (il est dans le catalogue annuel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *