Père Noël en 3 façons

Buongiorno,

l’autre jour j’ai sorti le set de tampons « Don’t stop to believin' » . Je l’adore! J’ai complétement craqué sur le Père Noël et le lutin.

Donc voilà… journée un peu stressante, je décide de sortir mon joli Père Noël et mes couleurs et de faire un peu de coloriage pour me destresser. Mais la une question se pose: comment je vais colorier mon Père Noël ? Aquarelle et Aqua-painter c’est ma technique préférée d’habitude. Mais je pense que pour une veste bien bien rouge peut-être aussi les Blends (feutres à alcool). Et pourquoi pas les crayons aquarellables? 

Et ben… et si je faisais 3 cartes avec les 3 techniques? Donc vous avez 3 créations très similaires, pratiquement identiques. Juste le coloriage change

 

La première photo est réalisée avec l’aquarelle. La photo centrale avec les crayons aquarellables. La troisième sur la droite avec les Blends.

Je vous laisse la liste du matériel. Il y a beaucoup cette fois parce que je vous ai noté vraiment tous les encreurs et feutres des 3 techniques. A vous de choisir ce que vous avez besoin selon le résultat que vous voulez obtenir

Je ne vous ai pas encore demandé: vous préférez quelle cartes des 3 ? J’attends vos réponses.

Et en attendant je vous dis à bientôt!

BOUTIQUE EN LIGNE

REJOINDRE MON EQUIPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *