Rosaces en papier

rosaces-en-papier

Buongiorno,

le moment de sortir notre sapin est arrivé. Vous êtes peut-être adeptes des sapins nature qui sentent le bois et que vous achetez chaque année. Pour ma part j’avoue que nous avons le même sapin à la maison depuis plus de 20 ans. Nous l’avions acheté le premier Noël avec mon mari et il nous tient encore compagnie pour les fêtes. Il a une branche cassé (faute de ma fille, une tornade quand elle était petite) et d’un côté le « feuillage » est un peu parti (cette fois fautes à nos 2 chats qui adorent jouer avec les aiguilles du sapin). En tout cas, notre sapin a notre histoire sur lui. Chaque année on change une partie de la déco: les couleurs surtout, et à chaque fois ce sont des discussions et des guerres pour savoir quelles couleurs on choisit.

Mais peu importe, j’aime acheter une partie de la déco, la chiner dans des petits magasins… mais j’aime aussi en créer une partie moi-même. 

Je vous propose de la réaliser vous aussi cette année. Seules ou avec vos enfants… que vous soyez débutants ou adeptes des Loisirs Créatifs, je vous assure que c’est simple et il faut très peu de matériel.

Commençons par ces jolies rosaces…. J’adore!

Vous avez vu? C’est simple et rigolo… De quoi occuper les enfants ce week-end, non? En plus ils seront fiers d’accrocher leur décorations un peu partout dans la maison.

Il vous faut un un peu de matériel? Voici tout ce que j’ai utilisé. En cliquant sur les images, vous arriverez directement sur ma Boutique en Ligne 

Alors dites moi, êtes-vous prêtes à vous mettre au travail?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *