Jeu de transparences et lumières

Buongiorno!

vous savez une des choses que j’aime le plus quand l’automne arrive? C’est d’allumer toute sorte de bougie ou guirlande lumineuse. Le jeu des lumières, des ombres et des transparences donne une ambiance presque magique. Et moi, toujours une petite fille dans l’âme… j’adore ça! Dans ma chambre, dans la salon mais surtout dans mon atelier, vous allez toujours voir une quelque chose d’allumée: les petites lumières me donnent la bonne humeur. A vous aussi?

C’est dans cet esprit que j’ai créé les lanternes du live de hier soir. Je voulais quelque chose de délicat et léger mais chic à la fois. Donc j’ai décidé de ne travailler qu’avec la couleur blanche. Juste une touche argenté dans les brindilles sur le couvercle.

Je vous laisse au Live… ça va surement vous aider à comprendre comment  monter la lanterne

Live: Jeun de lumières et transparences

Publiée par Scrappam sur Mercredi 30 septembre 2020

Vous avez vu? Ce n’est pas très compliqué. Il faut juste être précises dans nos pliages et… avoir les mains propres pour ne pas laisser trop de traces sur le papier fenêtré!

Je sais que vous aimez bien avoir les mesures écrites donc voici le tutoriel en schéma:

Vous voyez? Très peu de mesures et pliages… donc simple à réaliser! Mais il vous faut du bon matériel, surtout pour ce qui est du papier fenêtré et des feuilles adhésifs. Je vous montre tout ce que j’ai utilisé. Et si vous avez besoin, en cliquant sur l’image vous arrivez directement sur ma Boutique en Ligne

Prochain Live sur Facebook? Mercredi 7 octobre à 20h30 sur ma page Scrappam. Mais d’ici là, sur mon blog, d’autres projets et promotions vous attendent… Restez connectées!

BOUTIQUE EN LIGNE

REJOINDRE MON EQUIPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *