Un coucou automnale

Buongiorno,

aujourd’hui j’ai pris mon thé en regardant mon jardin. J’aime mon jardin: il n’est pas immense, il mérite bien plus de soins de ce que je lui offre… mais je l’aime, c’est mon coin de paix. Les feuilles des cerisiers et autres arbres sont encore là mais elles commencent à jaunir

signe que l’été est bien finie et que l’automne est là.  Donc me voici avec mon thé chaud en regardant dehors… Je me dis qu’il faut commencer à sortir les encres aux couleurs chaudes: les jaunes, les oranges pour peindre avec nos tampons toutes ces feuilles.

C’est cette réflexion de cet après-midi qui m’a inspiré cette carte…

Le papier design avec le motif bois vient de la collection Elégance Naturelle. J’ai voulu créer une sorte de cadre de 8 cm x 11.5 cm sur la carte en utilisant toujours le même papier. Je trouve que ça met en valeur la décoration avec le cercle et les petites feuilles et les glands. C’est assez rapide à réaliser grâce aux petites perforatrices !

 

Et comme je crois que l’intérieur de la carte est aussi important que l’extérieur, j’ai continuer avec le même thème de déco. Une phrase, 2 feuilles et un nœud doré.

Cette carte part aujourd’hui vers le centre de la France chez une amie… juste comme ça, pour lui faire une petite surprise. J’espère qu’elle aimera, vous en dites quoi?

Voulez-vous aussi en réaliser de similaire? Voici le matériel que j’ai utilisé, vous le retrouvez sur ma Boutique en Ligne

Je suis à disposition si vous avez besoin d’aide ou de conseils. Je vous dis à bientôt!

3 thoughts on “Un coucou automnale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *