OnStage…tellement bien!

Buongiorno,

aujourd’hui pas de créations (pas vraiment…) J’ai envie de partager avec vous les 4 jours exceptionnels que j’ai vécu en Allemagne avec Stampin’ Up! Une fois par an il y a OnStage: il s’agit d’une Convention, d’une formation en occasion du lancement du nouveau catalogue saisonnier qui sortira le 3 janvier (il est toppissime!). Mais c’est aussi beaucoup plus… Il y a les récompenses pour les meilleurs démos mondiales, il y a les présentations avec des tonnes d’idées sur tout les nouveautés et bien sûr il y a du scrap. 

Cette année ils ont décidé de faire OnStage à Dortmund en Allemagne. Avec 5 copines nous sommes donc parties en voiture et avons loué un appartement… histoire d’être à l’aise le soir en pyjama et de continuer nos soirées et nuit dans un ambiance festive… je peux vous dire qu’on a beaucoup feuilleté le catalogue et pas beaucoup dormi! Surtout que les OnStage commençait à 8h00 le matin! 

Un petit remerciement aux 2 maris qui nous ont accompagné et qui ont supporté nos cries hystériques sur chaque page du catalogue et nos fou-rires… merci de la compréhension!) 

Le tout a commencé mercredi après-midi avec un moment réservé aux Leaders d’équipes. Nous étions environ 200 démos européennes convié un un repas (dont une vingtaine de françaises). Pour cela Stampin’ Up avait privatisé le musée du foot de Dortmund, nous avons pu nous balader tranquillement, retrouver les copines-collègues, manger un excellant repas et nous mettre dans l’ambiance.

Et mon moment préféré? les photos avec Sara (PDG de Stampin’ Up) et Sean (son mari) et avec Shellie (fondatrice de Stampin’ Up et maman de Sara)… les 2 sont des excellentes scrapeuses !

Entre jeudi et samedi OnStage était ouvert à toutes les démos; nous étions plus de 1000 arrivant de toute l’Europe et quelques unes aussi d’Australie et Etats Unis! Pour commencer nous avons échangé les swaps… J’adore ce moment d’échange des créations, même si on ne parle pas la même langue peu importe, le scrap nous unie… Pour voir mes swaps, vous pouvez aller sur ma page Facebook Scrappam

L’ouverture a été GEANT avec un spectacle de musique, dance, jeu de lumière sur scène…. une énergie que nous a toutes conquises! Et après on a commencé à travailler… Oui, parce que malgré ce que ça a l’air d’être, il s’agit bien du travail! J’ai vraiment de la chance de pouvoir faire ce que j’aime le plus chaque matin.

On a eu plusieurs présentations, on nous a montré toutes les nouveautés, comme les utiliser, plein d’idées créatives et bien sûr… on a aussi scrapé un peu!

Voici quelques cartes réalisées:

Et comme toujours nous avons été gâtées! Moi tout particulièrement… J’ai tire au sort le bon sac qui m’a permis de rentrer à la maison avec tous les lots mis en jeu (un sort de carte joker qui fait tout gagner!). 8 sets de tampons, un lot de papier, un ruban, un sac à dos, un bloc, des stylo, des pins et des stylos… 

Mais je suis surtout rentrée à la maison heureuse… heureuse et tellement motivée! Les souvenirs sont énormes: l’envie de continuer à scraper, l’envie de faire grandir et avancer mon équipe, l’envie de partager ma passion… Les fou-rires, le partage, les échanges, et tellement plus encore.

Merci aux copines d’avoir partagé ce moment avec moi, merci à Stampin’ Up! d’avoir organisé cet événement et … rdv à l’année prochain!

 

Entre temps, si vous voulez aussi vivre des moments si uniques, écrivez moi… je vous explique comment rentrer dans ma famille des Creative Girls !

Ou si vous êtes déjà convaincue et prêtes à l’aventure, il ne vous reste de cliquer ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *