Calendrier de l’Avent

calendriers

Buongiorno! 

une des choses que je préfère dans la saison de Noël c’est surement le Calendrier de l’Avent. 24 petites cases ou boites à ouvrir avec autant de petits cadeaux et surprises qui nous accompagnent tout au long du mois de décembre…. Chaque année c’est un bonheur pour mois d’en créer un nouveau. Cette année Stampin’ Up m’a un peu aidé avec le kit Calendrier.

Une structure bien solide avec déjà tout les tiroirs fait et montés et aussi les découpes prêtes à être collées. Je me suis mise au travail avec mon fils que malgré l’âge bête qu’il a (à 14 ans quoi que je lui propose c’est nul!) et finalement nous avons passé un moment génial… En 2 ou 3 heures de travail mon calendrier était fini! Tellement relaxant et amusant à faire. J’en ai d’ailleurs préparé 2: un à envoyer à ma fille qui fait ses études au Canada, et un pour mon neveux de 7 ans qui vit en Italie.

J’ai quand même ajouté ma petite touche à moi: j’ai décoré en ajoutant des grandes étoiles en papier doré; j’ai découpé les étoiles pour qu’elles soient un peu sur les différents tiroirs… cela apporte de la luminosité au Calendrier. Et j’ai aussi ajouté des bandes de papier Cerise Carmin sur les côtés et le haut du Calendrier… un ruban, encore quelques étoiles et le jeu est fait!

Pour le n°25 j’ai enlevé le tiroir et j’ai mis à la place une petite boite transparente. Il fallait un cadeau plus spécial pour cette journée, comme la place est limité, j’ai glissé dedans des sous que j’ai caché avec de la neige artificielle… J’espère qu’ils aimeront la surprise 😉 

Maintenant il ne me reste que le remplir des bonbons, sucreries et chocolats et hop à la poste pour 2 envoies directs, direction Italie et Canada. 

Je suis sûre que vous aussi vous voulez réaliser cette beauté! C’est très facile: envoyez moi en mail rapide (pamelapoli.75@gmail.com) ou encore plus simple appelez moi (06 59 64 95 88). Je vous expliquerai comment passer la commande pour recevoir le Calendrier chez vous.

A très vite!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *