Parce qu’il faut l’avoir sur sa table de chevet

Buongiorno à vous toutes!

alors, dites moi, qu’est ce que vous avez sur votre table de chevet? 

Moi j’ai ma Kindle (une liseuse parce que à part le scrap mon autre passion est la lecture), j’ai ma crème de nuit, mes huiles essentielles pour dormir, une bouteille d’eau, des bouchons (mon mari… on dirait un tracteur 🙁 ) et bien sûr j’ai une copie de tous les catalogues Stampin’ Up! 

Très souvent le soir je les feuillette, et à chaque fois je remarque un truc que je n’avais pas vu avant… parce que le catalogue n’est pas juste une liste d’articles avec des codes et des prix, c’est surtout des tonnes de photos des créations à copier ou pour s’inspirer. Donc le soir je me relaxe et regardant les photos, les détails des cartes et des boites, les embellissements et je m’endors avec des idées créatives plein la tête…! 

Le 3 janvier le nouveau catalogue Stampin Up arrive… un catalogue remplit de fleurs et des couleurs! Et avec le catalogue arrive aussi le période de la Sale-A-Bration avec une autre brochure avec des articles 100% cadeaux! (Je vous expliquerai cela dans un prochain article)

J’envoie automatiquement à toutes mes clientes ces 2 catalogues au cours du mois de décembre, donc si pendant l’année vous avez fait des achats avec moi, pas de stress vous aurez vos copies dans votre boite au lettre très bientôt.

En revanche si on ne se connait pas encore, vous pouvez m’écrire une mail (pamelapoli.75@gmail.com) avec vos coordonnées et avec grand plaisir, je vous en envoie une copie. 

A bientôt!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *