Une boite pour une bougie

Buongiorno!

je ne sais pas si vous êtes comme moi… quand Noël se rapproche, j’aime faire plaisir à tout le monde, mais vraiment à TOUT le monde! Alors en dehors des « grands cadeaux » pour mon mari et les enfants, j’achète aussi plein de petites choses pour les voisins, la boulangère, ma prof de yoga, etc. 

Vous imaginez bien que je ne peux rien offrir si le paquet n’est pas joli et fait maison…  😉 Vous voici donc une idée assez rapide pour une jolie boite. Moi j’y ai glissé des bougies Yunkee Candle, mais il y a la place pour pas mal d’autres petits cadeaux.

Pour commencer découper un rectangle de 23.5 cm x 16.5 cm

Préparez aussi 4 rectangles (5 cm x 6 cm) du papier à motif que vous aimez. Moi j’ai utilisé celui de la collection « Bonhomme de neige ». 

Si comme moi vous voulez montrer ce qu’il y a dans la boite, découpez à l’aide d’une perfo ou d’un dies la forme souhaitée. Après collez un rectangle de papier fenêtré (pour garder toute la boite fermée mais en laissant la transparence).

Allez hop… à vous de travailler maintenant! 

Mais avant ça, passer faire un tour sous ma Boutique en Ligne, vous y trouverez des merveilles et surtout les fin série de l’hiver.

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *