blog,  stampin' up

Sale-A-Bration

Bonjour à vous toutes,

comme vous avez pu voir, le nouveau catalogue est sorti… personnellement j’en suis folle! J’avoue que j’aime beaucoup le moment de Noël avec les cartes de vœux et les décorations mais j’étais un peu fatiguée (après 5 mois) des étoiles, flocons et père Noël…. Et là avec toutes les nouveautés du catalogue printemps, c’est comme un bouffée d’air fraîche! Il y a des fleurs, des papillons (et moi j’adore les papillons) des animaux tout mignon (des lapins, des chats et chiens, des cheveux, etc)

Mais avec la sortie du nouveau catalogue, ce que j’aime le plus c’est la petite brochure Sale-A-Bration qui arrive avec. Qu’est ce que c’est la Sale-A-Bration (SAB pour les amies 😉 )? Il s’agit de 3 mois entre janvier et mars où tout le monde est gâte: clientes, hôtesses, nouvelle recrue. Je vais vous expliquer tout ça en détail

Clientes

Par tranche de 60€ ou de 120€ d’achats vous pouvez choisir un cadeau sur la petite brochure. Il y a des sets de tampons, du papier, des embellissement, des dies, etc.

Hôtesses

Les hôtesses ont toujours droit aux Primes Créatives quand elles reçoivent chez elles un atelier. Cependant pendant ces 3 mois le montant est plus important. A partir de 200€ de total ventes d’un atelier, l’hôtesse a une cagnotte de 10% du montant. Et à partir de 275€ on ajoute à ces 10% 27€ supplémentaire (le prix moyen pour un set de tampons ou de 2 lots de papier). Pourquoi pas penser à recevoir quelques copines à la maison et organiser ça donc? On passe toutes ensemble un moment de partage et de créativité et à la fin vous gagnez des produits gratuits!

Recrues

Signer chez Stampin’ Up c’est une des meilleures choses que j’ai décidé de faire…. j’ai rejoint une équipe qui déchire! Donc passez le pas vous aussi? Le kit de lancement coûte 129€ mais vous pouvez choisir (librement, le kit de démarrage n’est pas imposé) jusqu’à 230€ de matériel!!! Oui oui, vous avez bien compris! Les recrues ont droit à 100€ de cadeaux. Si vous êtes intéressées, peu importe ou vous habitez, nous pouvons prendre un rdv téléphonique et parler un peu ensemble de tout ça, SANS aucun engagement bien entendu. Juste un moment pendant lequel je peux répondre à toutes vos questions.

J’ai envoyé déjà le catalogue printemps ainsi que la brochure SAB à toutes mes clientes. D’ailleurs j’espère n’avoir oublié personne… Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter. Et si n’êtes pas encore une de mes clientes mais simplement en lisant mon article, vous êtes intéressée à en recevoir une copie, écrivez moi un petit mail. Ça sera un plaisir de poster ça dans les plus brefs délais.

A bientôt et bon scrap!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *