Une box… plein d’idées !

Buongiorno!

quelque chose d’un peu différent aujourd’hui… Une box: un kit carterie mais plein d’idées! 

Stampin’Up propose une box avec tout le matériel pour créer des cartes: papiers, enveloppes, découpes, embellissement, set de tampons, encreur et même la mousse 3D. Le tout pour 26€ !

Bien sûr c’est l’idéal pour faire des cartes mais on peut aller beaucoup plus loin avec les trésors qu’on trouve dans la boite… 

En premier je tiens à souligner que j’ai acheté cette boite en français par choix personnel mais qu’elle est disponible en français! Vous pouvez la retrouver en cliquant ICI

De suite quand j’ai vu les couleurs et les fleurs j’ai pensé à un mini album… vous savez que j’adore imprimer et garder les souvenirs entre les pages des albums. Celui-ci a été vraiment rapide à réaliser comme tout est déjà coupé! Mais je me suis quand même amusé à ajouter des poches et des rabats pour encore plus des photos.

Mais j’ai continué à jouer: un après-midi et d’autres cartes et même une petite boite pour mes chocolats préférés sont sortis de cette box! Un moment de relax sans se prendre la tête avec des tutoriels, juste le plaisir de jouer avec les papiers et découpes de la boite.

J’espère vraiment que Stampin’ Up nous proposera de plus en plus ce type de box. J’aime l’idée d’avoir tout prête pour faire rapidement des cartes, mais aussi le fait de pouvoir en faire plus. En plus c’est une super idée de cadeau à offrir à des débutantes mais aussi aux plus expérimentées.

Vous avez peut-être des questions? Ecrivez moi (pamelapoli.75@gmail.com) ou appelez-moi (06 59 64 95 88) ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *