Boite Détente Gourmande

boîtes détente gourmande

Buongiorno,

C’est laquelle votre saison préférée? Moi, je n’en ai pas… je les aime toutes pour une raison ou l’autre: le soleil, les couleurs, le chaleur, la neige…. chaque saison a un truc spécial qui fait que je l’aime. Pour ce qui est des saisons froides, une des choses que j’aime le plus c’est le cocooning, c’est me mettre sur le canapé pour un moment de relax avec un thé chaud et un bout de chocolat: détente et gourmandise vont très bien ensemble, n’est pas?

Boite détente gourmandeC’est comme ça qui nait le projet d’aujourd’hui: une boite qui contient du thé, du sucre et des chocolats. Je crois que ça fera une jolie idée de cadeau pour les collègues au travail. Pour ma part, je pense que ça sera l’idée pour les cadeaux pour mes voisins. 

Mais passons à la création… Pour vous aider à suivre le montage de projet, je vous conseil de regarder le live en cliquant ICI.

Et comme promis je vous ai préparé le tutoriel avec le schéma de découpes. 

Vous voulez le réaliser exactement comme les miens? J’ai utilisé la collection Noël au Village: je craque complétement pour ces papiers… les petites maisons à découper pour former un village hivernal sont tellement chouettes. 

Et pour ce qui est de la liste du matériel que j’ai utilisé, il vous suffit de cliquer sur l’image pour arriver directement sur ma Boutique en Ligne. 

Si vous décidez de réaliser le même projet, je serais vraiment curieuse de le voir… écrivez moi pour me le montrer!

8 thoughts on “Boite Détente Gourmande

  1. DUCHESNE says:

    bonjour
    impossible d’accèder à la boutique. je voulais commander les papiers « Noel au village » utilisés pour la boite détente gourmande ; coomment faire ?

  2. Carre says:

    Bonjour pam

    Dit moi pour le tiroir a Ferrero il y a pas une petite erreur moi il coince 3.5 de côté et le tour fait 3.5 du cou il rentre très très mal dans la goutiere

    • pamela says:

      Bonjour, non,
      la mesure est correcte. Mais il faut faire avant la boite Ferrero et après plier et coller la « glissière » autour de la boite; de cette façon la glissière a la bonne taille.
      Si besoin appelez moi!

    • pamela says:

      Bonjour Marie-Pierre, je testé et normalement ça marche correctement: c’est le lien vers le Live Facebook du projet. Sinon vous pouvez aller directement su ma page Facebook Scrappam et là vous trouverez tous les replays des vidéos

  3. jennifer Demaretz says:

    Bonjour et merci pour ce tutoriel
    Jai.pris des notes lors de la vidéo mais avec le schéma ci dessus je ne comprends pas la partie « sachets » de thé. Cela ne colle pas en dimension et en pliage par rapport à la vidéo. Pouvez vous m’aider svp

    • pamela says:

      Bonjour Jennifer, merci d’avoir suivi le live et de me suivre aussi sur le blog! En effet un erreur s’est glissée dans le schéma de découpe mais maintenant tout est en ordre: vous pouvez regarder à nouveau le tutoriel.
      Merci de me l’avoir fait remarqué! Bon scrap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *